Coussin d’allaitement Tinéo : Test et Avis

multirelax tineo

Au cours de la grossesse et même après, le coussin d’allaitement est l’accessoire indispensable pour les futures mamans. Toutefois, il faut savoir qu’il n’y a pas que les femmes qui s’en servent. Ce coussin est un véritable accessoire multifonction. Eh oui, beaucoup d’hommes l’utilisent également pour lire un livre confortablement, ou encore pour l’utiliser tout simplement comme oreiller ! Les avantages d’investir dans l’achat d’un coussin d’allaitement sont nombreux. Vous envisagez d’en acheter un prochainement, mais quelque chose vous fait encore hésiter. Le choix est tellement vaste sur le marché que ce soit en termes de tailles, de formes, de couleurs ou encore de marque.

Parmi les marques les plus prisées, on peut citer « Tinéo ». C’est un fabricant et un distributeur plein d’idées dans le secteur de la puériculture et des jouets pour les tout-petits de 0 à 3 ans. C’est un professionnel dévoué au bien-être du bébé. Si vous prévoyez d’opter pour un coussin de maternité Tinéo, découvrez notre test et notre avis sur ce produit.

Le coussin d’allaitement Multirelax en bref

Avis coussin d'allaitement Tinéo

Produit: Multirelax

Description: Le coussin d’allaitement Tinéo est un coussin ultra polyvalent et pas cher.

Prix: 49€

Disponibilité: InStock

Notre Note
4.6
  • Prix
    (5)
  • Dehoussable
    (5)
  • Ergonomie
    (5)
  • Ecoresponsable
    (4)
  • Confort
    (4.5)
  • Solidité
    (4)

Récpitulatif du test du Multirelax Tinéo

Ce coussin est parfaitement adapté pour le confort des futures mamans. Il peut être utilisé pendant la grossesse et après l’accouchement (l’allaitement). Il peut même servir d’oreiller. Pour compléter notre avis sur le coussin Tinéo, nous avons également jeté un œil sur les avis des utilisateurs dans les différents forums spécialisés. D’après les utilisateurs, le coussin séduit avant tout de par son confort d’utilisation et surtout par ses matériaux de qualité. S’il y a un point négatif à soulever, c’est peut-être ses dimensions un peu trop petites qui ne s’adapteraient pas à certains profils de mamans.

En outre, dès la période de grossesse, le coussin d’allaitement Tinéo s’avère être très utile et très pratique pour que future maman puisse dormir sur ses deux oreilles. À sa naissance, bébé pourra se tenir facilement sur le coussin dans les bras de maman. Cette dernière pourra allaiter tranquillement en toute sécurité. Lors de notre test, nous avons remarqué que le coussin s’affaissait assez vite en 1 mois. Cependant, pour y remédier à cela, vous pouvez très bien le recharger en microbilles et votre coussin de maternité Tinéo sera à nouveau comme neuf. Sinon, nous devons admettre que le coussin est très confortable pour bébé et sa maman. C’est sans conteste l’un des meilleurs accessoires pour relaxer efficacement pour les futures mamans. Nous recommandons donc ce produit les yeux fermés aux femmes enceintes !

Avant d’entrer dans le vif du sujet, il est important de rappeler l’utilité de cet accessoire tellement prisé par les futures mamans. Le coussin d’allaitement est presque indispensable pour vivre au mieux sa grossesse. En effet, pendant les 9 mois, votre corps est amené à changer considérablement entraînant fréquemment une sensation d’inconfort, voire même des douleurs (souffrir de jambes lourdes, de lombalgies, de sciatiques ou autres). Force est de constater que ces douleurs peuvent être un réel handicap au quotidien pour la future maman jusqu’à l’arrivée du bébé et même après. À noter que ces douleurs peuvent perdurer des mois après l’accouchement.

Ainsi, l’allaitement de bébé peut s’avérer être une véritable épreuve pour maman.  C’est là qu’entre en jeu le coussin d’allaitement. Ce dernier s’utilise pour soulager le dos des futures mamans, pour caler son bébé lors de l’allaitement. Mais ce n’est pas tout, il peut aussi se transformer en un tour de main en un relax pour bébé ou pour papa. Comme dit plus, c’est un véritable accessoire multifonction à avoir chez soi, surtout pour les futurs parents.

Coussin de maternité Tinéo, le test

Promo

Tinéo - 684466 - Multirelax Évolutif Coussin de Maternité - Eponge Gris

  • coussin bebe...
  • coussin d allaitement...
  • allaitement...
amazon
49.90 EUR 34.99 EUR
Meilleur prix
Afficher
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 07/11/2019 12:15

Tinéo fait partie des marques les plus connus dans l’univers de la puériculture. La griffe est reconnue pour ses coussins d’allaitement de qualité à prix attractif. Elle propose un large choix de coussins de maternité tout en vous garantissant le meilleur prix sur le marché. L’arrivée de bébé est une expérience unique à vivre pleinement. Pour profiter de cette aventure inédite, il est conseillé d’opter pour des produits innovants, modernes et pratiques pour vous accompagner, vous et votre bébé, au quotidien. Vous envisagez d’investir dans l’achat d’un coussin de maternité ? Pourquoi ne pas opter pour le coussin d’allaitement Tinéo ? Nous avons testé pour vous ce produit phare de la marque.

Depuis quelques années déjà, le coussin d’allaitement Tinéo est apparu dans les magasins de puériculture. De façon globale, il s’agit d’un long boudin permettant à maman de caler son petit bout de chou dans une position confortable sans avoir à se fatiguer les bras au moment de l’allaitement. Toutefois, il est important de noter que ce coussin multifonction est déjà utile pour les futures mamans dès la grossesse.

tineoIl leur permet de dormir tranquillement en adoptant une position relaxante. Nombreuses sont celles qui ont déjà utilisé le coussin d’allaitement Tinéo et qui en sont satisfaites. Il permet à maman de passer des nuits paisibles et tranquilles pendant sa grossesse. Le coussin Tinéo leur permet aussi de maintenir le petit au cours de ses premiers mois de vie. Mais ce n’est pas tout, ce coussin s’avère également efficace comme accessoire de maintien quand bébé peut se tenir assis (à partir de son 8e mois).

Vous l’aurez compris, c’est donc un coussin « multi-usage » à avoir absolument. Nous l’avons testé le coussin Tinéo et globalement nous en sommes totalement satisfaits. À première vue, le coussin d’allaitement Tinéo séduit pour son look simple, mais aussi pour sa praticité. Après notre test, nous pouvons conclure que le coussin Tinéo est très pratique. Il permet à la maman d’adopter une bonne position pour allaiter. Le coussin peut être utilisé dans différentes positions d’allaitement : en madone inversée ou en madone (ou berceuse). Le coussin de maternité Tinéo a été conçu spécialement pour maximiser le confort et assurer la résistance dans le temps. De plus, les matériaux utilisés comme le coton bio, des billes de polystyrène ou encore du tissu éponge sont les garanties d’un coussin haut de gamme.

Vidéo du Multirelax Tinéo en action